mercredi 13 octobre 2010

A l'ouest, rien de nouveau...

5 commentaires:

  1. c'est cool ça. C'est une série en cours?

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment, c'est pour inaugurer le blog, j'ai mis une photo que vous n'aviez pas vue.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est dommage je trouve qu'il n'y ait pas de message qui explicite un peu l'idée, l'intention, qui donne quelques détails techniques...
    Après, j'aime bien les couleurs, le mouvement, les lignes, la surimpression...
    Mais je trouve que ça manque de quelque chose, de propos, de mots...

    RépondreSupprimer
  4. Et puis, pourquoi ce titre ?
    La guerre, la peur, la propagande, l'ennui ?
    Je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une photo que j'ai prise il y a 4 ans.
    Au début je n'y ait pas prêté attention, la trouvant peut être pas assez intéressante.
    Et puis je l'ai retravaillée quelques années plus tard, un peu par hasard...

    Elle n'est pas incluse dans une série ou un projet mais encore isolée (peut être un jour ?).
    Le titre, c'est pour faire référence au fait que j'ai fait beaucoup de photos de ce genre. Le reflet, le flou...je l'ai exploité sans relâche depuis quelques années(et j'y reviens malgré moi). J'ai l'impression d'être arrivée au bout.
    Il arrive un moment où il faut peut être tourner la page et passer à autre chose ?
    C'est encore inconnu, espéré mais non concrétisé...J'y pense. J'attends.

    RépondreSupprimer