mardi 19 octobre 2010

Salle de bain orange

   Toulouse - 2010

3 commentaires:

  1. Au premier regard, j'ai cru voir un tableau un peu abstrait et c'est en lisant le titre que j'ai fait le rapprochement avec la salle de bain...
    Quand la composition est simple et claire, en général ça marche bien (c'est le cas içi je trouve).
    Et chacun peut y mettre son interprétation...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça improbable au niveau de la lumière. D'ou vient-elle, que ce passe-t-il? En tout cas on se dit qu'il s'est passé quelque chose de grave et ça marche. Cool.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça quand même un peu trop "photo abstraite conceptuelle"...
    Ou alors il faut argumenter, mais là je trouve ça ne dit pas grand'chose, je ne sais pas : ça doit être pour laisser libre cours à nos sensations visuelles, un peu dans le genre des coloristes américains... Moi ça ne fonctionne pas, désolé.
    Et puis pourquoi "Toulouse 2010" ? je trouve qu'on a trop tendance en photo à mettre le lieu et la date pour tout et n'importe quoi, habitude héritée du reportage, mais pour moi, il ne faut indiquer ça que lorsque ça crée sens ; ici, ça pourrait à la limite créer du mystère, mais alors explicitons !

    RépondreSupprimer