lundi 18 octobre 2010



Inspirée par le thème du concours Sony et issue d'une réflexion sur le voyeurisme, cette photo est extraite de la série "Orgie chez Barbie".

5 commentaires:

  1. Hé mais c'est top j'adore. Tu as fait d'autre photo de cette série? Je trouve ça vraiment cool, ça se la pète pas, c'est dans le sujet, c'est drole et le coup de la petite bague fleur est vraiment nice. ENCORE! Le seul truc peut-être qui pourrait rendre ça encore plus ouf, ce serait que la barbie ne regarde pas l'objectif ni Ken, qu'elle détourne le regard vers sa droite en mode "Tu peux me mater Ken j'en ai rien à faire".
    Great en tout cas.

    Stan le mystérieux inconnu

    RépondreSupprimer
  2. Vont ils passer à l'acte ? That is the question...!

    RépondreSupprimer
  3. Et "Orgie chez Barbie" ça me parait définitivement un bon titre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le titre est génial, l'idée des barbies est marrante (d'ailleurs ça me fait penser à Tom Forsythe, si vous connaissez pas, allez voir sa série sur barbie, c'est cool)
    mais ça manque de suspens, et puis je comprends pas trop ce qui se passe : est-ce un jeu érotique ? l'inconnu est-il arrivé à l'improviste ? mais alors que faisait barbie nue dans son fauteuil ? est-il animé de mauvaises intentions ? y a-t-il de la violence ?
    et puis si barbie s'exhibe, ce n'est plus du voyeurisme, il y a une dimension de transgression dans le voyeurisme...
    il faut peaufiner l'idée, continuer dans cette voie, approfondir...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je suis contente que ça vous plaise! J'en ai d'autres mais j'en suis moins satisfaite (je vais quand même vous les montrer), c'est surtout au niveau de l'arrière plan que ça merdouille, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
    Louis, pour info, Barbie est dans son bain. Après je suis d'accord avec toi, le voyeurisme n'est pas tout à fait là.

    RépondreSupprimer