mercredi 13 octobre 2010

Mascarade #1 - Juillet 2010


4 commentaires:

  1. Dommage qu'elle soit un peu petite, sinon elle est pas mal du tout.
    Je la trouve assez mystérieuse, les couleurs sont bien gérées, peut-être juste dommage aussi que le modèle soit coupé en haut, non ?
    C'était une simulation de pub pour vendre des masques ?

    RépondreSupprimer
  2. merci, en fait je prenais la photo et je posais en même temps donc c'était un peu dur (Denoyelle dirait "difficile" ;)) de contrôler la netteté et le cadre!!!!! Et non, ce n'est pas une simulation de pub, cette photo fait partie d'une série que j'ai fait pour une revue littéraire (Lady Namo), je devrais dire une proposition car je ne sais pas si cela leur plaît et s'ils vont la publier... Enfin moi je me suis bien amusée!!

    RépondreSupprimer
  3. Waoh ! un magazine littéraire !!
    comment ça s'appelle ? et à quel sujet, et comment t'as trouvé ça ???
    hum.........

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, comme c'est écrit ci-dessus, la revue s'appelle Lady Namo et c'est par le biais d'une copine de prépa dont le copain écrit pour cette revue, que je l'ai connue. C'est une petite revue qui circule dans un cercle très restraint j'imagine. Ils sont quelques potes à écrire, dessiner sur un thème à chaque numéro. Ils voulaient peut-être inclure des photos, apparemment c'est pas pour tout de suite.

    RépondreSupprimer