jeudi 21 octobre 2010

Video Killed The Radio Star

Modèle : Julien, Real Animal Joy Drummer

5 commentaires:

  1. Ha ça marche bien ça, c'est super clean très pro j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûre que ce soit voulu mais le grand espace vide en bas à gauche me met vachement mal à l'aise. Ce qui n'est pas mal aussi c'est qu'on ne sait pas trop si le personnage se plaît dans cet entrelacs de fils ou bien s'il souffre (ou les deux!). Je like!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime !
    J'aurais peut être imaginé le regard du modèle vers le photographe.
    Un regard furtif, expressif qui donnerait la réponse à la question de Zoé...
    Mais c'est quand même top ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, très beau, très classe, très pro !
    bravo.
    peut-être le grain dans les cheveux est-il un peu bizarre et, réflexion faite, si on ne voit pas carrément la trace de l'effacement du pied ?
    un petit texte d'explication aurait été le bienvenu, pour expliquer le rapport complexe que semble entretenir ce jeune homme avec sa propre image... narcisse qui s'admire et se condamne en même temps ?
    mais le voyeurisme ? est-ce l'allégorie du monde actuel, du web où chacun met les autres dans des situations de voyeurisme, c'est-à-dire étant lui-même exhibitionniste ? ...

    RépondreSupprimer
  5. Fuck les textes. :)
    Bon, le voyeurisme, j'ai voulu simplement l'évoquer en mettant le modèle...nu.
    Pour ce qui est de la caméra qui saucissone le modèle, ça symbolise pour moi l'ensemble des facteurs qui font qu'on est de plus en plus "surveillé(e)s" et guidé(e)s vers une normalisation dans nos vies, nos choix...(Deezer te dit d'écouter ça parce que t'as écouter le groupe de son copain, ce genre de trucs anodins qui en formant un ensemble guide tes pas).
    Et l'attitude du modèle : bah, finalement, on ne se défend pas vraiment devant ces atteintes. Et c'est ça qui fait flipper. Enfin, moi en tout cas.
    J'espère satisfaire ta soif d'explications Louis.
    Si quelqu'un a une lecture différente de l'image après, ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer