mercredi 16 mars 2011

Un dimanche à la campagne! ^^

3 commentaires:

  1. L'idée est rigolote mais personnellement, j'ai l'impression d'une image un peu réalisée à la va-vite, dans l'urgence, amusés par l'idée de fausse pub. Le tout aurait mérité une mise en scène peut être plus travaillée ou un cadrage plus audacieux. ça m'a fait rire mais je pense que à ça peut aller plus loin. Propre la typo ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le slogan est vraiment cool, mais c'est vrai que la photo aurait pu être un peu plus travaillée, non ?
    Moi tout pareil que rodrigue.

    RépondreSupprimer
  3. Alright, alright. Moi, j'aime bien la distance à laquelle on se place par rapport au sujet et le cadre aussi. après je ne peux pas nier que ça a été fait à la va-vite! J'essaierai si l'occasion se présente de la refaire. Rod, je suis soulagée que ma typo passe comme il faut, c'est ce qui m'inquiétait le plus. ^^

    RépondreSupprimer