dimanche 20 mars 2011

Sony IV




Quatrième temps : l'action collective et politique.

6 commentaires:

  1. Bon je trouve toujours ça très très souligné mais après c'est un style. En revanche tu n'as pas pris de photo sans le mec en blanc? Il fait contraste avec les autres et trop révolutionnaire étudiant genre CPE. Sans lui ça passerai peut être mieux.
    Hâte de voir les autres photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le mec en blanc fait un peu tâche, mais je peux pas me passer de lui, il est le fil qui relie toutes les photos.
    Sinon, je trouve l'ambiance marrante, ça fait un peu marche des droits civiques ou USA des années 60-70...
    Est-ce que je mets "if you don't moove" ou "if you don't do it" ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta phrase n'est pas correct grammaticalement de toute façon. Enfin je ne crois pas que l'on puisse dire "Nobody will for you". Ca serait plutôt quelque chose comme "Move, or nobody will" où par la négative "Don't move and nobody will". N'oublie pas de te faire corriger toutes les photos par un bilingue anglais avant d'envoyer...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vérifié en vitesse, et il me semble bien que c'est correct...
    Je redemanderai.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. loulou, ce serait plutôt "if you don't move, no one will for you"

    RépondreSupprimer