dimanche 27 mars 2011

A la manière de... Christian Kettiger


10 commentaires:

  1. La première photo me plait beaucoup, mannequin sublime et beau travail d'homogénéisation des couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Zoé. Un petit coup de postprod en plus (désaturation, TC, dominante) et c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas trop son côté squelettique et sans couleur, elle est presque verte...

    RépondreSupprimer
  4. Pour la première photo, niveau post prod je toucherai pas, c'est un bon equilibre, ou ouai peut-être un tout petit poil verte dans le dos, mais un mini mini poil alors.
    Zozo futur photographe de mode

    RépondreSupprimer
  5. Les gars, je veux pas casser votre délire mais la photo d'en haut est celle de Christian Kittiger et la seconde celle de Zoé. C'est un à la manière de.
    Je suggérais la post prod sur l'image de Zoé pour coller au plus prés de l'image de Kittiger si c'est ce qu'elle recherche.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai écrit Kittiger deux fois.

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à signaler que j'avais bien compris qui était qui. Et que le modèle de Zozo est moins vert que Kittiger.

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi Louis tu écris Kittiger. Suiveur.

    RépondreSupprimer
  9. Ok je viens de comprendre, excellent travail alors, c'est très proche de kittinger mais ouai manque un retravail de la couleur alors, après bon choix du mannequin

    RépondreSupprimer