samedi 19 mars 2011

Sony VIII

Dans la chronologie, donc, cette photo est l'avant dernière. Vous pouvez constater que les choses se gâtent.
Petit défi technique : cette photo est montée à partir de trois images, celui qui pourra trouver les points de cassures, je lui offre un kebab !

5 commentaires:

  1. Tu me dois un kebab !
    Ava

    RépondreSupprimer
  2. 2 Kebab mon gros!
    ça va te couter cher Sony :p

    RépondreSupprimer
  3. 3...
    Et il en fallu des livres bobo pour faire toute cette série!

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra prouver vos dires...
    Et je n'offre qu'un kebab au plus rapide, s'il a raison toutefois (c'est-à-dire Ava), je vais pas non plus payer 14 kebab...

    RépondreSupprimer
  5. et ici je dirai plutôt: sometimes people say foolish things, so you have to act and stop them talking

    RépondreSupprimer