dimanche 27 mars 2011

La photo que je n'utiliserai pas et la note d'intention




Est-ce que je mets le texte sous forme d'image ? Ca peut être intéressant, mais ça peut sonner aussi comme un aveu d'impuissance (pourquoi faire des photos quand on peut le faire avec un texte ?)...

4 commentaires:

  1. Trés Larry Clark cette photo. Elle est cool, c'est dommage. Le texte est bien. Je ne vois pas trop en quoi cela représenterait un aveu personnellement.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien le texte, c'est très clair, même si je ne comprends pas toujours le rapport avec les photos. Très jolie photo effectivement.

    RépondreSupprimer
  3. Plus je la regarde plus je l'aime bien. Une très belle photo d'un dimanche cool à la maison. A écouter avec Gravity Feels de Millionyoung
    http://www.youtube.com/watch?v=_5-sAl2c3gs

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la soundtrack Stan. Je vois la photo différemment maintenant. Mais je préfère garder ma première lecture. Larry Clark. Danger. Regard et cadrage intriguants. Même si je crois que c'est pas ce que Louis voulait montrer.

    RépondreSupprimer