samedi 2 avril 2011

Noisy

8 commentaires:

  1. La première est cool dans son genre. Parfaite simétrie, parfait vide... Quelque chose d'architectural, d'américain dans ce grand espace vide.
    Dommage que la seconde soit un tout petit peu décalée (ça se voit énormément sur le lampadaire), ça rompt la série. A refaire ?
    Les couleurs sont marrantes, mais est-ce très sérieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais la deuxième est décalée, c'est chiant. Pas évident le cadrage au poil avec le Yashica. Par contre, qu'entends tu par couleurs marrantes? pas trés sérieuses? je vois pas trop ^^. en tout cas, le rendu est probablement dû au fait que le film était périmé depuis 1994.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est ma pellicule !?!?!?!!!!!! trop chouette! Même si c'est un peu décalé moi j'aime! C'est vrai que les couleurs font vieillottes, en plus vu le sujet photographié ça renforce l'effet (années 60? 70? je ne saurais dire...) ^^

    RépondreSupprimer
  4. En y regardant de plus près, on voit les zones colorées (oranges) dues à la péremption de la pellicule, c'est un peu dommage mais bon périmé, périmé quoi! Tu l'as faite développer où?

    RépondreSupprimer
  5. à Nation, il s'apelle Nation Express.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que je disais, les couleurs un peu spéciales, je ne sais pas si ça sert vraiment le propos. Après, c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aime bien les couleurs je trouve comme Zoe que ça renforce le coté années 60, 70 des architectures... et pour la deuxième photo je crois qussi qu'elle marcherait miux si la simétrie était mieux réussie... mais ce n'est pas non plus choquant...

    RépondreSupprimer