mardi 5 avril 2011

Dans mes mains




Voici deux photos que j'ai fait l'année dernière, je n'ai pas encore réussi à me décider à les utiliser, je ne sais pas si elles sont un peu gore ou pas... j'ai passé des journées entières à photographier des des organes de boeuf... je n'arrive pas à savoir si c'est ok ou pas... aidez-moi!!

le titre de la série erait "dans mes mains" ou "je te tiens"...

8 commentaires:

  1. Perso, j'adore. Je trouve que tu montres ça d'une belle manière.
    Je ne trouve pas que ça soit gore. Sale oui. Mais sale "bien". C'est dérangeant et ça me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça vachement cool! Esthétiquement y a rien à redire. Après je ne sais pas, ça peut paraître bizarre à certaines personnes d'avoir une série de ce genre sans message ou concept derrière (?)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas d'image sans message.
    C'est amusant parce que ça fait deux jours que je songe à photographier mes mains, un peu à la manière de Coplans.
    Moi j'aime bien, même si la première est trop sombre. Mais il faut en effet que tu saches pour quoi tu t'en sers et qu'est-ce que tu veux dire.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, indéniablement, il y a quelque chose qui se passe quand on regarde ces photos. Après, soit je pense qu'il faudrait soit une note d'intention, soit peut être d'autres images pour préciser ce que tu veux donner à voir. Ensuite, c'est un avis vraiment perso mais j'aurai trouvé ça cool sur fond blanc avec des couleurs qui pètent plus à la gueule.
    Mais les images sont déjà trés intéressantes ici je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup aussi, je pense aussi que tu ne devrais peut-être rien dire, mais alors faire une série très homogènes et avec une dizaine de photo pour appuyer ton concept en tant que tel. Tu photographies quelqu'un qui touche de la viande, ça à déjà beaucoup beaucoup de sens, pas besoin de faire un panneau entier pour expliquer. Après bien sur l'important c'est de t'asseoir sur cette idée et d'être méthodique et exigente dans ta vision de cet acte là.

    RépondreSupprimer
  6. Utilise les sans hésitation ! Elles attise la curiosité et fait naître quelque chose. Je ne serais te dire quoi mais ce sentiment est là. En tous cas je te dit bravo !

    RépondreSupprimer