mardi 27 décembre 2011

Reportage N&B


Quelques extraits de mon reportage noir et blanc, les scans sont un peu nuls, mais c'est juste histoire d'avoir un aperçu...
Toutes vos remarques sont les bienvenues.


4 commentaires:

  1. Je vais être relou, mais c'est pas un peu contrasté?... :)
    sinon comme pr Rebecca : j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment la première mais la dernière me semble moins bien, trop prévisible.
    J'ai l'impression qu'on passe de Martin Parr, en couleur, à quelque chose comme Diane Arbus en NB. Après ça dépend de ton projet, mais c'est pour ça que la première et la troisième aussi me plaisent bien : parce qu'il y a quelque chose de monstrueux en elles.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est un peu contrasté, mais c'est les scans de negatifs+, donc à mon avis ça rendra mieux au tirage (du moins je l'espère).

    Merci Louis, je comprend ce que tu veux dire, la dernière est peut être un peu trop premier degrés. En fait, j'ai toujours peur que mes photos paraissent trop lisses, qu'elles ne véhiculent aucun message. Je n'ai pas envie que les gens se disent "Oh les jolies petites filles, on dirait des princesses" quand ils regardent cette série, c'est pour ça que je me suis sentie obligée de mettre la dernière je pense.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la première quand même, cette petite fille ressemble à une vieille botoxée cokée crackée

    RépondreSupprimer