lundi 5 décembre 2011


J'avais du mal à corriger la couleur au scan et j'ai l'impression qu'il n'y avait pas moyen d'en récupérer autre chose. Si il y a ici de hauts techniciens du scan je veux bien !
Version corrigée (peut-être trop) avec courbe et calques de couleur en mode teinte.
Et je veux bien votre avis aussi du coup.

(ps : c'était l'epson, c'est pour ça..?)

2 commentaires:

  1. Epson ils font des scans ?
    Je croyais qu'il y avait que Imacon...
    :D

    Y'en a une trop magenta, et l'autre trop verte. Y'a du taff !
    Allez plus que deux ans, et ça sera niquel :D

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement on avait pas encore le droit d'utiliser l'imacon et on a pas trop accès aux scans... Jles ai juste squattés pendant les JPO...

    J'ai reposté une version modifiée. Je suis trop nulle pour reconnaître les couleurs et je sais pas comment faire pour avoir le mur identique sur les deux.

    RépondreSupprimer