samedi 12 février 2011

Saint-Valentin, on n'y coupera pas.


5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas, mes couleurs sont toutes fades... T_T

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment dommage que le travail graphique/typo soit bâclé. Ca perd en fun pour le coup. J'aime le côté cheap du montage par contre.

    RépondreSupprimer
  3. couleurs fades c'est un probleme d'espace couleur, normalement si tu passes en sRGB tu seras plus adaptée au web, plus saturée et contrastée ton image sera ... :p

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Roro.
    On fera ça mieux l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bâclé, bâclé... Moi je trouvait ça bien T_T. Bon j'avoue, mntnt que vous l'dites, ça pourrait être moins plat.
    La prochaine fois c'est Roro qui s'en occupe! ;)

    RépondreSupprimer