vendredi 11 février 2011

La tournante.



Je suis bien conscient d'enfreindre ici les règles du blog en publiant un nombre indécent d'images en une seule et même fois mais il m'était impossible de choisir quel athlète méritait le plus d'apparaître seul dans ce post.
Longue vie au roi du ping pong.

9 commentaires:

  1. J'aime! Ava est trop migonne!! Elles sont cool. Il faut continuer à en faire^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais elles sont franchement cools.
    mais au niveau de la netteté et du noir, y'a des petits défauts, c'est dû au scan ?
    J'aime bien l'effet "bandes noires", c'est avec quel appareil ?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le panoramique qui fait du blooming....

    RépondreSupprimer
  4. Le blooming est roi. Mais je suis pas sûr que le terme soit ici approprié? si? ou j'ai rien compris à ce qu'était le blooming? C'est pas les débordements des photosites qui créent du bruit?
    Oui Louis, c'est pas un scanner haut de gamme ^^, mais quels sont les défauts qui te gènent?

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'que j'en dis...
    bin ça se sent, c'est un peu flou, c'est un peu moche.
    si c'est juste pour faire partager à des gens pas importants comme nous, ça va. moi je mets en garde, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  6. oui je sais que ce n'est pas du blooming(qui est bien le débordement des photons d'un photosite vers les autres qui l'entourenr)... mais ça ressemble... en tout cas le mot bloom colle bien au sujet...
    Bloom: Glare that is caused by a shiny object reflecting too much light into a television camera.
    bloom·ing: To shine; glow.
    enfin voilà...
    je voulais juste complimenter le panoramique peu étanche de l'appareil photo de Rod... je ne voulais pas lancer un débat... hé hé hé...

    RépondreSupprimer
  7. Ah merci pour cet éclaircissement. Je transmettrai le compliment à mon minolta.

    RépondreSupprimer