samedi 12 février 2011

Arabic Phone

13 commentaires:

  1. Manquent encore celles de Stan, Jérémy et Ava...
    quelques choix surprenants, mais dans l'ensemble c'est quand même marrants, non ?!

    RépondreSupprimer
  2. Y a quand même de sacrées transitions...

    RépondreSupprimer
  3. oui, peut-être avec les photos manquantes on pourra voir un peu mieux le lien entre les images?? c'est pas évident sinon... mais bon , c'est marrant quend même!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors si je comprend bien la fille s'est fait étripée,pendant qu'il ronfle, les gosses sont traumas, alors ils fuguent , là c'est l'halu ...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, pour le prochain, faudra donner des règles ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Bin la règle est simple : il faut s'inspirer de la photo précédente, sans la reproduire exactement (ce qui est, de toutes façons, impossible)
    on verra le prochain, c'est un coup d'essai.
    et puis c'est vrai qu'il en manque.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais compris les régles loulou oui ^^. Mais j'entends par là des règles supplémentaires, ou des contraintes pour arriver à un ensemble peut être un peu plus cohérent. moi, je dis ça, je dis rien. Elles sont bien les photos ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Non non, mais Rod a raison, c'est pas possible là! Il faut une cohérence visuelle!

    RépondreSupprimer